Cette première rencontre a permis de prendre la mesure des ambitions affichées depuis la reprise du site par Monsieur et Madame BATAILLE du groupe Adonis.
Les investissements pour rénover les infrastructures hôtelières, la zone d’accueil et la restauration sont déjà une réalité tandis que le parcours a retrouvé son caractère et sa qualité unique entre champs de lavande et chênes centenaires. Des améliorations sont programmées pour relever encore le niveau d’exigence du parcours notamment en matière de préservation de la biodiversité et d’optimisation du système de gestion et d’irrigation de l’eau.
L’école de golf des jeunes et la promotion du golf scolaire feront l’objet d’une attention particulière grâce au concours de deux pro-enseignants, Antony FEUTRY et Romain CORTEZ.
Le programme de compétitions fédérales et conviviales sera renforcé avec l’appui de l’Association sportive présidée par Pascal MONTAGARD. Du foot golf et diverses autres activités physiques (piscine, salle de sport… ) devraient compléter la gamme de services proposés à la clientèle locale ou de passage.
Enfin, une synergie est attendue avec le Golf et l’Hôtel de la Niozelle dont la gestion est également assurée par le couple BATAILLE.
Après ce tour d’horizon, la réunion de travail s’est poursuivie autour de la déclinaison des actions et services proposés à la direction du club au titre du « Pacte accompagnement Club ». Il s’agit de recommandations de stratégies commerciales, de fournitures de data pour orienter la prospection de licenciés, de modules de formations spécifiques destinés notamment aux personnels d’accueil, d’échanges de bonnes pratiques…
Un véritable accompagnement personnalisé pour accélérer le développement d’une structure golfique très appréciée des amoureux de la petite balle blanche et des destinations authentiques.