Women's Golf Day 2019


Le 04/06/2019

Le Women’s Golf Day est une initiative en faveur des femmes à travers le golf lancée en 2016 par sa créatrice Elisa Gaudet. Depuis, plus de 900 clubs dans 52 pays ont participé à cette journée.

Si vous souhaitez inscrire votre club dans cette dynamique, il vous suffit d’organiser une opération à destination des femmes le mardi 4 juin prochain et de la déclarer sur la plateforme en ligne du Women’s Golf Day. Dès lors votre opération sera référencée.
Selon votre stratégie, cette opération pourra être ouverte à toutes les femmes ou privée sur invitation, gratuite ou payante… Vous pourrez par exemple organiser une initiation gratuite réservée aux femmes débutantes en leur proposant d’être accompagnées par des joueuses de votre club. Cette initiation pouvant être suivie par un temps d’échanges autour d’un cocktail.

Votre référencement au Women’s Golf Day vous permettra de bénéficier des avantages suivants :

  • une présence pendant un an de votre golf sur la cartographie interactive en page d’accueil du site Women’s Golf Day,
  • une page de présentation de votre golf (photo, vidéo, texte de présentation, descriptif de votre opération…),
  • une boîte à outils numérique de communication (dont réseaux sociaux),
  • la couverture médias mise en place pour promouvoir l’événement auprès d’une audience internationale (TV, presse, blogs et autres),
  • l’accès à des offres uniques de l’industrie du golf comme par exemple des séminaires, webdiffusions…
  • la possibilité d’être géolocalisé partout dans le monde dès lors que vous êtes-inscrit.

Le site www.womensgolfday.com vous permettra de prendre connaissance plus en détail de cette opération à portée internationale et de vous inscrire. Pour obtenir tout complément d’information dont vous pourriez avoir besoin, n’hésitez pas à en faire la demande par e-mail à l’adresse suivante : info@womensgolfday.com

Cliquez ici pour télécharger le flyer de présentation du Womens Golf Day.