VALESCURE célèbre les Championnes de France 2019


Le 12/05/2019

A l’initiative des dirigeants du club de Valescure, une cérémonie a été organisée le dimanche 12 mai 2019, devant une assemblée de plus de 150 personnes pour acclamer le retour de l’équipe féminine vainqueur de la 45ème édition du Championnat de France par équipes 1ère Division : le célèbre Trophée de la Golfers’ Clubs.

A cette occasion, le Président de l’Association Sportive, Alain JAUSSAUD, a rappelé la dynamique historique et la stratégie résolument sportive de l’association qui ont conduit Valescure vers le sommet du golf féminin français. La capitaine de l’équipe, Jacqueline BAQUE, après avoir présenté chacune des héroïnes de la victoire historique et s’excusant pour leur absence justifiée, a retracé, quasiment en live, les diverses péripéties et les grands moments d’émotion éprouvés pendant cette semaine inoubliable où le rêve est devenu réalité.

Le Président de la Ligue, Jean Yves ORTEGA, en saluant tous les artisans de ce succès collectif, s’est félicité de cette fantastique consécration pour le golf féminin en région Sud Provence Côte d’Azur et pour le Golf de Valescure dont les championnes pourront dorénavant porter sur leur polo rose l’étoile d’or de la victoire.


Document(s) lié(s) :