Talent et Charme pour renforcer les Relations avec les Clubs de la Ligue 2019


Du 23/09/2019 au 27/09/2019

Le service des relations avec les clubs de la Fédération française de golf dirigé par Aurélien DIDIER vient d’être renforcé avec le recrutement de Laura CHEMARIN.

Agée de 30 ans, cette ancienne membre de l’équipe de France amateur a quitté ses fonctions de chargée de marketing et développement au sein du stade Toulousain pour rejoindre la maison fédérale du golf. Résidente à Toulouse, elle se voit confier la responsabilité des relations avec les 150 structures de golf des Ligues d’Occitanie et de Provence Alpes Côte d’Azur.

Du 23 au 25 septembre 2019, accompagnée d’Aurélien DIDIER, du Président de la Ligue, Jean Yves ORTEGA et du Conseiller Technique National, Grégory JIMENEZ, elle a entrepris ses premières visites en région Sud en découvrant les Golfs de Servanes, Domaine de Manville, Orange, Barbentane et Miramas.

Dans le même temps, le 24 septembre après midi, elle a participé au Comité Directeur de la Ligue à Vitrolles et le 26 septembre, elle a rencontré les organisateurs du Hopps Open de Provence « Challenge Tour » de Pont Royal…..Beau programme pour démarrer une collaboration fructueuse au service des clubs de la région et des échelons déconcentrés de la ffgolf.