Reprise des compétitions au 19 mai 2021


Le 12/05/2021

Suite au retour reçu ce matin par le Ministère des Sports, nous avons le plaisir de vous adresser le nouveau protocole sanitaire à la pratique du golf (cliquer ici ) accompagné de l’annexe compétition (cliquer ici )  qu’il convient d’appliquer strictement dans l’ensemble des golfs à compter du mercredi 19 Mai.

Vous trouverez également le tableau récapitulatif des mesures sanitaires pour le sport à partir du 19 Mai. (cliquer ici )

L’établissement de ce nouveau protocole sanitaire renforcé avec son annexe est le fruit du travail mené par la fédération en concertation avec les groupements professionnels de la filière golf – GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France – et les Pouvoirs Publics permettant d’obtenir ces nouvelles évolutions.

En complément, nous vous transmettons la nouvelle affiche des gestes barrières et mesures de distanciation à destination des joueurs ( cliquer ici ) que nous demandons d’afficher à partir du 19 Mai à l’entrée de votre club house et au départ du tee n°1 au minimum.

La Direction Relations et Développement Club demeure à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle étape.

RDV sur les greens ;-)!!


Document(s) lié(s) :