Protocole Sanitaire renforcé pour la pratique du golf au 28 novembre 2020


Le 27/11/2020

Dans le prolongement de la conférence de presse du 1er Ministre du jeudi 26 novembre avec les précisions apportées autour de la reprise des Activités Sportives Individuelles de Plein Air, à partir du 28 novembre, la ffgolf a le plaisir de vous adresser le nouveau protocole sanitaire renforcé qu’il convient d’appliquer strictement dans l’ensemble des golfs pour lutter contre la propagation du Covid-19.

L’établissement de ce protocole sanitaire renforcé est le fruit du travail mené par la fédération en concertation avec les groupements professionnels de la filière golf – GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France – et les Pouvoirs Publics permettant d’obtenir cette réouverture des équipements golfiques en France, dès ce samedi 28 novembre.

En complément, nous vous transmettons la nouvelle affiche des gestes barrières et mesures de distanciation à destination des joueurs que nous demandons d’afficher à l’entrée de votre club house et au départ du tee n°1 au minimum.

Vous trouverez la vidéo réalisée par les services Médias de la ffgolf sur les gestes barrières et la distanciation sociale à appliquer dans la pratique du golf. Ces recommandations sont  présentées par Christophe MUNIESA, Directeur Général de la ffgolf.

La Direction Relations et Développement Club demeure à votre disposition pour vous accompagner dans cette nouvelle étape.

Bon courage pour la préparation de la réouverture de votre structure.


Document(s) lié(s) :