Prime Golf Academy au Royal Mougins Golf Club


Un golf étude international leader en Europe, la Prime Golf Academy de Stéphane Damiano basée au Royal Mougins Golf Club.

 

En tant que parents vous avez du mal à trouver une structure sérieuse pour que votre enfant puisse s’épanouir aussi bien sur le plan scolaire que golfique…ne cherchez plus, c’est par ici.

A travers son golf étude à l’année et ses stages golf expert avec hébergement, la Prime Golf Academy de Stéphane Damiano a déjà permis à beaucoup de jeunes golfeurs de vivre leur passion au plus haut niveau, s’ouvrir l’esprit dans un environnement international et de partir étudier aux USA avec une bourse.

La plus remarquable expérience de coaching de Stéphane est Victor Dubuisson, meilleur golfeur français de l’histoire (meilleur classement mondial : n°15 en 2014). A noter aussi Alexandre Fuchs (n°2 ranking amateur français et 261 mondial) pensionnaire du Golf Etude de 2014 à 2016 et Armand Papaziani actuel N°3 en Minime 1 de la Ligue PACA pour ne citer qu’eux.

Les méthodes d’entraînement à la pointe développées par Stéphane Damiano et utilisées par ses coachs, optimisent tous les facteurs de la performance et permettent à nos joueurs d’exploiter leur potentiel en trouvant leur signature de jeu. Les joueurs sont aussi accompagnés par une équipe d’expert en mental, fitness et médical.

Pour l’internat et la scolarité « sur mesure » par classe de 13 maximum, française ou internationale, c’est notre prestigieux partenaire l’Académie Mouratoglou qui accueille nos joueurs sur son campus haut de gamme basé à Biot Sophia Antipolis. Ils aident aussi à l’obtention d’une bourse dans les universités américaines.

Plus d’infos sur www.juniorprimegolf.academy / 06 35 77 74 89


Document(s) lié(s) :