Madame Renée FRIN, Trésorière, a présenté le rapport moral, le bilan d’activité et la situation financière de l’exercice 2021.
En substance, il a été souligné la progression du nombre de licenciés permettant de retrouver le niveau de 2019 avant la crise pandémique (589 licenciés en 2021 pour 586 en 2019). En revanche, le volume de jeunes de moins de 19 ans n’a pas été récupéré (27 en 2021 pour 37 en 2019).
Aussi, pour l’année 2022, l’effort portera-t-il sur les jeunes en parfaite synergie avec le Comité voisin des Alpes de Haute Provence.
A l’issue de l’Assemblée Générale, tous les participants autour du Président de la Ligue Provence Alpes Côte d’Azur, Jean Yves ORTEGA et du Directeur du Golf, Michel GIRARD, ont célébré la toute récente attribution du label bronze du programme Golf pour la biodiversité au club de Gap Bayard. Le mérite en revient, pour l’essentiel, au remarquable travail de l’association naturaliste GRENHA et au concours précieux de Bernard FRIN et de l’intendant de parcours.