"Octobre Rose" dessiné par le Comité de Golf des Alpes Maritimes


Le 12/10/2021

Le 12 octobre 2021, le Comité départemental de Golf des Alpes Maritimes avec le soutien de l’association « SOS Cancer du sein » a organisé, sur le Golf d’Opio Valbonne, un magnifique événement consacré à la lutte et à la prévention contre le cancer du sein.

C’est, ainsi, que plus de 80 joueuses vêtues de rose et de blanc ont participé à une compétition par équipe de deux tandis qu’une quinzaine de membres de l’association « SOS Cancer du sein » a bénéficié d’une initiation au golf.

A l’issue d’un déjeuner partagé, la Présidente de l’Association, Barbara PROT a reçu un chèque conséquent des mains des organisatrices de l’événement : Marie Agnès SAUTIER et Brigitte SOKOLOFF accompagnées de Fabien ROSSIGNOL.

A l’occasion de la remise de récompenses, le Président du Comité départemental Olympique et Sportif des Alpes Maritimes, Philippe MANASSERO, le Président de la Ligue de Golf, Jean Yves ORTEGA et le Président du Comité de Golf des Alpes Maritimes, Christian GENET ont tenu à féliciter tous les donateurs pour leur générosité et tous les organisateurs de cette belle initiative qui démontre l’engagement du monde sportif et golfique au service d’une cause d’utilité sociale et médicale.


Document(s) lié(s) :