Message de la FFGolf suite à l’allocution du Président de la République


Le 25/11/2020

Dans le prolongement de l’allocution du Président de la République d’hier soir, le golf va pouvoir reprendre sous certaines conditions qu’il reste à préciser.

Le Premier Ministre s’exprimera jeudi matin lors d’une conférence de presse où il précisera à cette occasion les modalités pratiques qui accompagneront les mesures d’assouplissement du confinement.
Nous communiquerons en temps réel auprès des clubs et des licenciés sur ces sujets dès que nous serons en possession des textes officiels.

Vous trouverez le message du jour de Pascal GRIZOT, Vice-Président de la ffgolf, à destination des clubs et des licenciés exprimant la situation à date et les travaux accomplis par la fédération avec la filière depuis ces dernières semaines.

S’agissant du protocole sanitaire renforcé qui sera en vigueur au sein des clubs, nous avons travaillé en concertation avec les groupements professionnels de la filière golf – GEGF, GFGA, ADGF, AGREF et PGA France où il sera très proche de celui du 11 mai dernier. Il est en cours de validation auprès des Pouvoirs Publics et nous ne manquerons de vous le diffuser très prochainement.

Nous vous tiendrons informés en temps réel des nouvelles informations qui nous seront transmises.

Soyez assurés de notre soutien.

La Fédération française de golf


Document(s) lié(s) :