La Ligue de Golf PACA renforce sa professionnalisation


Le 26/01/2021

Dans le cadre de la nouvelle mandature 2021-2024, la Ligue de Golf de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur renforce sa structuration pour mieux appréhender ses missions :

  • D’une part, en créant le poste de Directrice de Ligue confié logiquement à Aurélie ULIVIERI. Avec ce nouveau statut, cette dernière verra ses talents reconnus s’agrandir et pourra valoriser toutes les fonctions qu’elle exerce sur le plan de la formation, administratif et financier, en matière de communication et au titre de sa responsabilité dans le domaine de la gestion sportive ;
  • D’autre part, en recrutant un Conseiller Technique Fédéral de Ligue en la personne de Stéphane CATHERINE pour renforcer, aux côtés de Grégory JIMENEZ, le staff de la commission sportive de la Ligue et mettre en oeuvre la nouvelle politique de haut niveau initiée par la ffgolf. Cadre à mi-temps, ce dernier assurera des fonctions de conception, d’accompagnement des Comités départementaux, de structuration des écoles de golf tout en participant à la promotion de l’élite régionale et du sport de haut niveau chez les jeunes.

Ces deux renforts professionnels de la Ligue ont signé officiellement leur contrat de travail avec le Président de la Ligue à compter du 1er janvier 2021. Souhaitons-leur bon vent pour ce nouveau challenge….


Document(s) lié(s) :