Internationaux de France U18 Garçons à Barbaroux


Du 06/10/2021 au 10/10/2021

Du 6 au 10 octobre 2021, 104 jeunes golfeurs U18, français et étrangers, ont débarqué en Terre de Provence, sur le très technique parcours de Barbaroux, animés d’un esprit conquérant pour brandir le Trophée Michel Carlhian ou celui de Pierre Massie pour les U16, tout en s’engageant pour défendre les couleurs de leur propre pays dans le cadre du Tournoi des Nations.

Au final, après des perturbations climatiques délicates en phase de qualification, seuls les plus résistants ont pu poursuivre les hostilités, en match play successifs jusqu’à la consécration ultime. Pour la Carlhian, le français Maxence GIBOUDOT (Val de Sorne), s’incline face au norvégien Michael Alexander MJAASETH au 19ème trou tandis que pour le trophée Pierre MASSIE, le français Arthur CARLIER (Chantilly) gagne, au 19ème trou, face à l’espagnol Sergio JIMENEZ ROMERO.

Représentant le Président de la Fédération française de golf, le Président de la Ligue, Jean Yves ORTEGA a remercié chaleureusement le Golf de Barbaroux d’avoir accepté de recevoir cette manifestation internationale et d’avoir offert un terrain de jeu de haut niveau aux jeunes espoirs amateurs de demain.


Document(s) lié(s) :