Grande réussite du 7ème Open de la Ville de Marseille 2019


Du 20/09/2019 au 22/09/2019

Le Golf de Marseille La Salette s’inscrit, à nouveau, dans la performance en ayant organisé un magnifique 7ème Open de la ville de Marseille.

La direction du club et l’Association sportive autour de son président André CASTELLOTTI ont réuni plus de 300 personnes, du 20 au 22 septembre 2019, pour s’exprimer sur les greens et fairways du très provençal parcours dessiné par Michel GAYON il y a maintenant 30 ans.

Les nombreux partenaires comme les salariés et bénévoles du clubs ont joué « collectif » pour faire de cet événement un moment de référence golfique pour la cité phocéenne. Il convient de préciser que cette excellence dans l’organisation du 7ème Open est également affirmée dans les résultats sportifs obtenus par le club au cours de l’année 2019 : Marseille La salette est la 1ère école de golf de France par le nombre de jeunes, c’est le 1er club de la Ligue Sud par le nombre de licenciés, l’une de ses pensionnaires, Lucie MALCHIRAND est classée en 2ème place sur le Mérite national Dames et Maylis LAMOURE est devenue championne de France dans la catégorie benjamine à Saint Cloud en juillet 2019.

Bravo à tous!!


Document(s) lié(s) :