Coupe de France Entreprise - Finale Nationale Trophée Raymond Fanen 2021


Du 10/09/2021 au 12/09/2021

La Coupe de France Entreprise – Finale Nationale Trophée Raymond Fanen s’est déroulée du 10 au 12 septembre 2021 au Golf du Grand Avignon, réunissant 30 équipes sélectionnées après des qualifications organisées dans chaque Ligue de France.

Cette épreuve fédérale, très originale, est l’une des rares qui permet à des équipes mixtes de s’affronter en formule stroke play net (4 joueurs par tour et 3 meilleurs scores retenus chaque jour).

Au terme des trois tours, c’est une équipe de la Ligue de Provence Alpes Côte d’Azur, 2F OPEN 06, qui soulève la coupe avec un total de 630 et s’adjuge le titre de Champion de France 2021 devant Grenoble Sport Entreprises 631.

Félicitations à Mélanie SCHWOB, Olivier DURAND, Serge SERRIER, Jean Philippe BOUSSIOUS et Matthieu LAIR qui ont hissé haut les couleurs azuréennes du Golf d’entreprise. Cette victoire concrétise la belle dynamique qui anime la Délégation du Golf d’Entreprise en Région Sud.

Un grand merci au Golf de Grand Avignon qui a assuré une prestation de grande qualité autour de la Direction du Tournoi pilotée par Vincent HOUTART de la Fédération Française de Golf et par Aurélie ULIVIERI, la Directrice de la Ligue de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur.

4 clubs de PACA étaient engagés:

  • 2F OPEN 06……vainqueur
  • Airbus Helicopters 6ème
  • Cannes Espace Golf Club 8ème
  • ASSP Monaco 29ème (miss cut)

Les résultats complets sont en ligne….bravo à tous!!


Document(s) lié(s) :