Corinne MISSIR, un renfort de choix à la Ligue


Le 25/11/2019

La Ligue de Golf de la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur vient d’intégrer dans ses rangs une nouvelle collaboratrice pour assister notre responsable Aurélie ULIVIERI au siège de la Ligue.

Après appel à candidatures, Corinne MISSIR a été retenue pour ses compétences et son expérience du milieu golfique acquises notamment dans ses précédentes fonctions au sein du Golf de Miramas. Ce renfort, à durée indéterminée, devrait permettre à la Ligue de garantir une permanence du siège et de valoriser son action dans les domaines du fonctionnement administratif et financier, de l’animation sportive, de l’accompagnement des structures déconcentrées et du développement de la discipline.

D’ores et déjà, la première mission est de réussir, aux côtés d’Aurélie ULIVIERI, le déménagement du siège de la commune de Vitrolles vers le centre-ville de Miramas…

Nous souhaitons la bienvenue à Corinne, lui accordons toute notre confiance et espérons une collaboration fructueuse qui perdure au service des clubs et des licenciés.


Document(s) lié(s) :