Classement du Challenge des Ecoles de Golf 2021


Le 02/04/2021

Bonne nouvelle: le Challenge des Ecoles de Golf est de nouveau actif.

En PACA, nous retrouvons le Golf de Cannes Mougins à la 1ère place suivi d’Aix Golf à la 2ème place (superbe investissement).

Le classement PACA est disponible en pièce jointe et également consultable directement par les clubs sur Extranet (onglet Sport / encart à gauche challenge des écoles de golf). Il évolue chaque jour au grès des actions réalisées dans les clubs à destination de leurs jeunes.

Pour rappel, toutes les compétitions sont comptabilisées sous la condition d’une saisie sur RMS, en ajoutant le tag #EDG au début du titre de l’épreuve. Les animations qui ne comptent pas pour l’index (passage de drapeaux, épreuves en équipes, match play etc…) peuvent également être comptabilisées en suivant le protocole en pièce jointe. Ainsi chaque club peut évoluer dans ce classement assez rapidement en fonction de son activité.

Enfin certains clubs ne sont pas encore classés car ils n’ont pas déclaré d’Ecole de Golf sur leur Extranet. Nous les invitons à le faire dès que possible (Extranet, Onglet Service, école de golf, déclarer son EDG).

Pour rappel, ce challenge des écoles de golf a été mis en place depuis de début de l’année et le règlement est consultable en cliquant sur le lien suivant (https://liguegolfpaca.org/wp-content/uploads/2020/10/Challenge-Ecole-de-Golf-les-7-regles.pdf).


Document(s) lié(s) :