Championnat de France des Métiers du Golf 2021 au Domaine de Manville


Le 23/09/2021

La Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur a reçu, pour la 1ère fois, le Championnat de France des Métiers du golf Ora e-cars sur le Golf du Domaine de Manville le jeudi 23 septembre 2021.

Cette 7ème édition, organisée par Promogolf avec le soutien de la ffgolf et de nombreux partenaires, s’est en effet délocalisée de la région parisienne pour faire connaître la qualité de l’accueil et le sens de l’organisation d’un prestigieux golf provençal éco-responsable.

Les professionnels du monde du golf (salariés de clubs ou de chaînes de golf, restaurateurs, médias, institutionnels, équipementiers, distributeurs de matériel et textile…) se sont affrontés sportivement sur les 18 trous du parcours avant d’échanger en toute convivialité autour d’un barbecue servi dans les jardins du nouveau point de restauration du golf.

Si le titre de championne de France n’a pu être décerné faute de compétitrices, chez les messieurs, le trophée suprême a été remis à Sébastien REISKY (Guerville) avec le score de 67 (soit -4). On aura noté que dans plusieurs catégories les sudistes se sont distingués!!

Les résultats sont en ligne…bravo à tous!!


Document(s) lié(s) :