2ème Opération Découverte à l'Avenue 83


Le 07/07/2019

Dans le cadre de son soutien au développement des clubs, la Ligue de Golf a renouvelé sa participation à une opération d’initiation au golf dans le centre commercial d’ Avenue 83 à La Valette.

Après une 1ère manifestation réussie en avril dernier, le Golf de Valgarde en présence de son directeur, Fabrice BENAYOUN et du pro enseignant, Emilien REVERSAT, accompagné du Secrétaire Général de la Ligue, Alain FOURET, a déployé la structure gonflable et le putting d’entraînement de la Ligue au milieu de l’espace marchand à ciel ouvert.

Plus d’une centaine de personnes, essentiellement des jeunes, ont découvert la discipline et 25 d’entre eux se sont retrouvés au Golf de Valgarde le dimanche 7 juillet de 10h à 12h pour une initiation gratuite.

L’objectif du club est de favoriser la création de nouveaux golfeurs notamment des jeunes pour rajeunir sa clientèle. Le club demeure, toutefois, avec plus de 1000 licenciés, le 5ème golf de la région derrière Marseille la Salette, Dolce Frégate, UGolf Avignon Châteaublanc et Pont Royal.