2ème Etape du Challenge des Ecoles de Golf du CD 06 2020


Le 12/02/2020

Le 12 février 2020, sur le Golf de Biot, à l’invitation du Comité Départemental de Golf des Alpes Maritimes, 11 équipes de 4 joueurs U11/U12 représentants 10 écoles de golf, ont participé au 2ème tour du Challenge Départemental des Ecoles de Golf qui compte 4 étapes.

Au total, 44 joueurs et joueuses ont fièrement défendu les couleurs de leur club sur le parcours 9 trous aménagé pour la circonstance. Etaient ainsi engagés les Golfs de Cannes Mougins, Le Provençal, Saint Donat, Opio Valbonne, La Vanade, Nice, Riviera Barbossi, Victoria, Old Course Cannes et Biot.

Les organisateurs bénévoles du CD 06 autour de Christian GENET, les dirigeants du golf de Biot et les pro enseignants des écoles de golf qui se sont déplacés doivent être sincèrement remerciés ainsi que les parents accompagnateurs et les suiveurs de parties.

Le Président de la Ligue, le CTN de la Ligue et 2 entraîneurs de Ligue, présents sur les lieux, ont pu apprécier et évaluer les jeunes espoirs des Alpes Maritimes à l’occasion de cette épreuve imposée par la Ligue dont l’épilogue aura lieu le 10 juin 2020 sur le Golf de l’Ecole de l’Air entre les meilleures équipes, brut et net, de chaque département.